Qui est Glory? Et qu’est-ce que “Glory’s Cuisine”?

Qui est Glory? Je te présente Glory. Juriste.

Mais… juriste de formation car sa vraie passion est la cuisine et la photographie culinaire. La cuisine et les recettes qui nous ressemblent, celles qui nous permettent à nous exprimer et surtout celles qui nous garantissent à être en pleine forme.

D’ailleurs, c’est un de ses Masters (oui, elle en a plusieurs, ça arrive de se tromper dans la vie 😀 ) en Droit pharmaceutique qui lui a permis de réaliser sa vraie vocation. Promouvoir le bien-être et la santé à travers le mode de vie et l’alimentation. Car, les médicaments guérissent les maladies. Bien manger et bien choisir ses aliments, c’est ce qui les anticipe 😉

Ainsi, elle a commencé à concevoir des recettes pour soi-même. Des recettes bien équilibrées, saines et nutritives lui permettant d’avoir des quotidiens biens chargés sans ressentir la fatigue et d’avoir la force et la motivation de faire du sport.  Parce que les régimes ne donnent qu’un effet provisoire. Parce que suivre un régime est un stress. Parce qu’on ne va maigrir et on ne sera en forme qu’en mangeant et en procurant à notre corps tous les nutriments dont il a besoin. Parce que pour faire du sport, notre corps a besoin d’énergie. Et non, les gâteaux, les chips et les pizzas surgelées ne contiennent pas d’énergie malgré leur apport calorique élevé. Ces produits ne contiennent que des calories vides qui nous rendent malades.

 

Qu’est-ce que Glory’s Cuisine? C’est l’endroit où elle voudrait partager avec toi ses recettes uniques, pensées par elle-même, testées et approuvées par elle. Puisque l’alimentation est celle qui nous met ensemble. On est autour de la table pour les plus belles occasions de notre vie, pour fêter ou pour se retrouver après une longue séparation. En revanche, en suivant des régimes, on se sent souvent isolés socialement…

Tu ne dois pas être doué pour préparer les recettes que je propose ici. Non! Tu dois juste avoir envie de profiter de la vie, de surprendre tes sens tout en pensant à ton bien-être…

P.S … Et, pardonne-moi, s’il te plaît, les fautes de français et les tournures de phrases bizarres …